Pourriez-vous me décrire votre rôle dans le domaine du développement web et les principales responsabilités que vous avez assumés dans vos postes précédents ? Quels sont les langages de programmation et les technologies avec lesquels vous avez travaillé tout au long de votre parcours professionnel en développement web ? Pourriez-vous me parler d’un projet ou d’une réalisation dont vous êtes particulièrement fière dans votre carrière en développement web ? Avez-vous rencontré des défis spécifiques lors du développement de certains projets ? comment avez-vous géré ces difficultés et quelles leçons en avez-vous tirées ? Quelles compétences ou connaissances techniques considérez-vous indispensables pour un développeur web et comment les maintenez-vous à jour dans un domaine en constante évolution ? Pouvez-vous partager des conseils ou des bonnes pratiques pour exercer avec succès le métier de développeur web ? Comment gérez-vous le travail d’équipe et la collaboration avec d’autres professionnels du développement web, tels que les designers ou les spécialistes du marketing ? Avez-vous déjà eu à faire face à des délais serrés ou à des pressions importantes dans vos projets ? Comment avez-vous géré ces situations et quels ont été les résultats obtenus ? Comment abordez-vous les tests et le débogage de votre code afin de garantir la qualité du produit final ? Quels sont vos objectifs ou vos aspirations pour l’avenir en tant que développeur web ?
Entretien – Developpeur du web -Pouvez-vous me parler de votre parcours professionnel en tant que développeur du web ? Quel était votre rôle/responsabilité dans cette expérience ? Pouvez-vous m’en dire plus ? Dans quels services avez-vous travaillez ? etc -Vous avez travaillé en équipe ou de manière autonome ? Vous étiez en collaboration avec d’autres professionnels du développement web designers ou les spécialistes du marketing ? Comment pouvez-vous me décrire votre collaboration ? -Concernant l’organisation de votre travail, comment gérez vous les pressions ou les délais imposés ? Pouvez-vous m’en dire plus ? Qu’est ce que vous referiez ? Qu’est-ce que vous ne referiez pas ? Avez-vous déjà eu à faire face à des délais serrés ou à des pressions importantes dans vos projets ? -Avez-vous rencontré des défis spécifiques lors du développement de certains projets ? Comment avez-vous géré ces difficultés ? Quelles leçons en avez-vous tirées ? Procéderiez-vous différemment ? -Quels sont les langages de programmation et les technologies avec lesquels vous avez travaillé tout au long de votre parcours professionnel en développement web ? Pourquoi avez-vous travaillé avec ses langages ? -Comment abordez-vous les tests et le débogage de votre code afin de garantir la qualité du produit final ? -Quelles compétences ou connaissances techniques considérez-vous indispensables pour un développeur web et comment les maintenez-vous à jour dans un domaine en constante évolution ? -Quels sont vos objectifs ou vos aspirations pour l’avenir en tant que développeur web ? -Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui voudrait faire développeur web ? -Pourriez-vous me parler d’un projet ou d’une réalisation dont vous êtes particulièrement fier dans votre carrière en développement web ? -Avez-vous d’autres expériences à apporter ou d’autres remarques à rajouter ?
Benoit le brun 53 ans de Fontaine l’Évêque. Directeur Opérationnelle de l’entreprise Black Hills basé à Charleroi. En 1995 il est analyste programmeur. Il gravie les échelons et devient responsable de projets. Il rachète la boite il y a 2ans et devient le patron. Il commence à travailler tout seul ensuite avec une équipe dont la taille dépend du projet. Dans une petite équipe il y a un chef de projet un développeur principal et un infographiste. L'entreprise développe des sites WordPress des applications web externe et interne. Un cahier de charge, définir estimer bien communiqué avec le client, validation des changements nous ne pouvons pas toujours être les maitres du planning, faire un rétro planning par rapport aux changements. Faire attention à son travail et aussi à celui des sous-traitants faute d’orthographe mal interprété par un client qui n’étais pas du tout content et pas compréhensif. Rpg, windead,PHP,dotnet,angular. Analyse bien précise, bien comprendre les formules Brugel : calcul système sur consommation des clients. Avoir un exemple de calcul pour le résultat attendu. Testez tous les cas possibles, définir avec le client que le calcul va se basé sur un ou deux clients, définir les jeux de test, vérifier la redressions. On sait rarement trouver quelqu’un qui à toutes les compétences, on essaye d’engager des personnes qui ont la capacité de comprendre et apprendre, une bonne technique informatique une bonne formation de base un diplôme la preuve que l’on s'est investi. Comprendre et conseillé le client. Sofskin, travailler en groupe ou autonome s’intégré dans le groupe, compatibilié. Faire progresser l’entreprise. Suivre une bonne formation car elles ne sont pas tous au niveau. LA Charleroi niveau normal Condorsey niveau nul on n'engagera jamais. Albert Jacquard Namur bas niveau. Becode niveau nul. Ils donnent des faux espoirs. Connaitre un minimum les bases de données. Il y a 15ans une appli pour le gouvernement Wallon pour que les ministres puisse l’utilisez gestion de stock du web en java, travailler dans le milieu politique un contexte très particuliers, côtoyé les ministres.